mardi 18 octobre 2011

Les organisatrices ...

Nous sommes deux blogueuses...

Felinae " Deux passions drainent ma vie, parmi lesquels, les chats, dont je suis complètement dépendante et qui font partie de ma vie. C'est pourquoi  j'ai  un blog où je partage des infos, mes achats pour ma minette,  des conseils et plein d'autre choses avec vous. "

Coussinet' :" passionnée de chats, j'ai créé un blog qui leur est dédié. J'ai choisi de rechercher tout ce qui est possible pour améliorer leur qualité de vie, afin de vivre le plus en harmonie avec eux, les rendre heureux, et que je sois heureuse. 
Ils m'apportent beaucoup alors je tente de leur rendre en donnant tout un tas de conseils divers et variés, afin de rendre les plus heureux possible, tous les chats du monde ! "


Nous avons décidé d'organiser des concours de photos sur nos blogs en misant sur l'originalité des thèmes, pour vous faire gagner des cadeaux, et surtout échanger entre heureux propriétaires de trésors .... (nous parlons des chats bien sûrs !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire